mardi 19 octobre 2010

AVEZ VOUS UN LECTEUR NUMERIQUE ?

Avez-vous un lecteur numérique ?

C’est la question cruciale que vous pose BOB, dans le cadre d’un projet en cours avec plusieurs partenaires.
La chose est expérimentale, et il s’agit de la première étape.
Si vous possédez un ebook, autrement dit une liseuse ou un lecteur numérique, vous êtes joyeusement invités à vous faire connaître.
Pour ce faire, contactez-nous via le formulaire de contact en répondant impérativement aux questions suivantes :
  1. Avez-vous un lecteur numérique ?
  2. Envisagez-vous d’en acquérir un en 2011 ?
  3. Avez-vous un blog ?
  4. Si oui, merci de donner votre URL dans le champ du formulaire prévu à cet effet.
Vous pouvez nous indiquer la marque de votre lecteur mais ce n’est pas obligatoire.

Pour plus d'infos : BLOG O BOOK

1 commentaire:

  1. Je n'ai pas de lecteur numérique et ne compte pas en avoir, et ce pour plusieurs raisons. Je n'ai rien contre la technologie, mais en tant qu'informaticienne et blogueuse, je passe déjà énormément de temps sur un écran et mes yeux me disent stop ! Aussi, j'adore le papier. Je ne troquerai mes livres pour rien au monde. Sauf si évidemment on m'oblige à n'avoir que du léger sur moi (et les livres ça pèse!) dans ce cas éventuellement j'en acquierai un :)

    RépondreSupprimer

THOMAS PESQUET - MA VIE SANS GRAVITE

 RESUME ; Comment devient-on le plus jeune Français à partir vers la Station spatiale ?  Comment passer de sa Normandie natale aux pas de ti...