samedi 10 mars 2012

LES RESTOS DU COEUR - DANONE ET CARREFOUR 2012

Voici un billet solidaire : le partenariat Danone et Carrefour pour les Restos du coeur.
Un billet sur votre blog et envoi du lien à restos.blogs@gmail.com aidera les Restos !
A vous de blogger !

=====================================================================
Le partenariat de Danone et Carrefour avec Les Restos a été mis en place en 2008. Il va plus loin que l’opération de mobilisation des internautes.
Cette convention de partenariat se traduit par trois grandes actions qui auront lieu en 2012 pour la quatrième année consécutive.
1/ Les 9 et 10 mars 2012 : les salariés de Danone se mobilisent pour aider les bénévoles lors de la grande collecte des Restos du Coeur
2/ L’opération “Promo-partage”
3/ Mécénat de compétence et aide à la réinsertion
Parce qu’il est important d’aider les Restos de manière pérenne, Danone et Carrefour s’engagent sur toute l’année.
Grâce au mécénat de compétence et à l’aide à la réinsertion, Danone a formé, en 2011, 35 bénévoles des Restos du Cœur à la nutrition, et le Groupe Carrefour a de son côté intégré 10 bénéficiaires des Restos dans ses effectifs salariés (insertion professionnelle). 
Et en 2012 ?
Depuis 2009,  Danone, Carrefour  et les blogueurs se sont mobilisés avec passion pour les Restos du Cœur. L’impact que les blogueurs ont eu grâce à leurs blogs et à leurs plumes a été très fort.
En mobilisant les consommateurs  à nouveau cette année, vous contribuerez  vous aussi à donner plus de repas, de moyens et de visibilité aux Restos du Cœur !
Cette année l’opération « Un billet = dix repas » va plus loin : rendez-vous dans la rubrique « Participez ! » pour tout savoir sur les formes que peuvent prendre votre mobilisation.
Sur ce site, développé à titre gracieux par La Netscouade en soutien de l’action des Restos, vous retrouverez les contributions des blogueurs dans le cadre de la campagne digitale de la collecte 2012. 

1 commentaire:

  1. J'ai l'impression qu'on entend de moins en moins parler de cette opération au fur et à mesure des années malheureusement... Est ce que quelqu'un sait si en 2013 elle a été reconduite?

    RépondreSupprimer