lundi 3 février 2014

#1Blog1Séance - Ma participation aux Toiles Enchantées avec Priceminister Rakuten Group

Voici ma participation aux Toiles Enchantées avec Rakuten Group Priceminister (voir billet du 03/02/2014)

Interview cinéma et enfance

Copiez/collez le texte et l’interview ci-dessous sur votre blog et répondez aux questions. Il n’y a pas de consigne sur le nombre de caractères.
[En publiant cette mini-interview sur mon blog, PriceMinister - Rakuten s’engage à faire un don de 15€ aux Toiles Enchantées qui offre gratuitement aux enfants et adolescents hospitalisés ou handicapés les films à l'affiche sur grand écran, comme au cinéma !
  • Quel est votre premier souvenir du cinéma ?
[Votre réponse] Mon premier souvenir est d'avoir été émerveillée par le dessin animé de Walt Disney Cendrillon 
  • Quel est selon vous le meilleur film pour enfants de tous les temps 
  • Votre réponse] Pour moi le meilleur film pour enfants de tous les temps est Blanche Neige, le dessin animé de Walt Disney 
  • Une machine à voyager dans les films vient d’être inventée. Vous avez la possibilité de vivre les aventures d’un de vos héros cinématographiques d’enfance, dites nous qui ? (ex : Elliott dans E.T…)
  • [Votre réponse] J'aimerai vivre les aventures d'Hermione dans Harry Potter ou de Sarah Whittle dans Jumanji 
  • Dites nous en une phrase pourquoi vous aimez les Toiles Enchantées !
[Votre réponse]J'aime les Toiles Enchantées car cela permet à des enfants ou adolescents n'ayant pas la possibilité de se rendre au cinéma, de par leur handicap, de pouvoir bénéficier du rêve et du bonheur apporté par une séance de cinéma et de rêver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

THOMAS PESQUET - MA VIE SANS GRAVITE

 RESUME ; Comment devient-on le plus jeune Français à partir vers la Station spatiale ?  Comment passer de sa Normandie natale aux pas de ti...