samedi 24 janvier 2015

CHALLENGE PAL 2015

Afin de diminuer ma Pile A Lire (PAL), voici mon challenge pour l'année 2015:

29 Romans issus de la PAL : 

1-Aarto Paasilinna - Prisonniers du paradis (lu en Janvier 2015)
2-Delphine de Vigan - Jours sans faim (lu en Janvier 2015)
3-Raphaël Cardetti - Le paradoxe de Vasalis
4-William Ospina - Le pays de la canelle
5-Anne Delaflotte Mehdevi - La relieuse du gué
6-Laura Kazischke - En un monde parfait
7-Amanda Hodgkinson - 22 Britannia Road
8-Anne Rivers Siddons - La lumière du fleuve
9-Barbara Mutch - Une chanson pour Ada  
10-Kathleen McGowan - Marie-Madeleine
11-Olivier Collard - Le codex d'Alalia
12-Frances Garrood - Les roses, les choux et autres secrets
13-Benjamin Wood -Le complexe d'Eden Bellwether
14-Linwood Barclay - Celle qui en savait trop
15-Anne B.Radge - Je ferai de toi un homme heureux
16-Arnost Lutsig - La danseuse de Varsovie
17-Patrick Deville - Peste et Choléra
18-Mo Yan - Grenouilles 
19-Michel Bussi - Ne lâche pas ma main
20-Arnaldur Indridason - Le livre du roi
21-Laura Kasischke - La couronne verte
22-Dorothy Koomson - L'ombre de l'autre femme
23-Patrick Bent - Le macchabée du Val André
24-Valéria Montaldi - La rebelle 
25-Sandrine Collette - Six Fourmis Blanches (lu en Janvier 2015)
26-Ken Follet - Le siècle des géants tome 1
27-Simon Mawer - Le palais de verre
28-Yann Kerlau - L'échiquier de la reine
29-Antonio Garrido - La scribe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

THOMAS PESQUET - MA VIE SANS GRAVITE

 RESUME ; Comment devient-on le plus jeune Français à partir vers la Station spatiale ?  Comment passer de sa Normandie natale aux pas de ti...