dimanche 30 septembre 2012

PHILIPP CARTER - LE SECRET DES GLACES

RESUME :
AUX ORIGINES, AU PLUS PROFOND DE LA SIBERIE: Un secret ancestral, protégé par une lignée d'élues, convoité par des hommes prets à tout pour se l'accaparer. 
DE NOS JOURS,EN CALIFORNIE: Quand Zoé découvre qu'elle est la nouvelle héritière de cette lignée, il est trop tard. Les tueurs l'ont déja identifiée et sont à ses trousses. Le temps presse: Lancée dans une incroyable course-poursuite à travers le monde, elle doit déchiffrer énigmes et mystères afin de retrouver le secret, avant qu'il ne tombe entre de dangereuses mains. Dans sa quete, elle sera aidée par un agent spécial. Mais est-il vraiment son allié? Une élue ne peut faire confiance à personne...
QUI S'EMPARERA DU SECRET? QUI SERA TUE? QUI SURVIVRA?


MON AVIS :
Un bon roman plein d'action, de vivacité, de sentiments, de fantastique et d'imagination.
On ne sait pas qui est réellement l'auteur, car Philipp Carter est le pseudonyme d'un auteur connu. En tous cas, l'intrigue m'a fait penser à du Da Vinci Code avec plus d'action.
L'intrigue est suivie, les personnages subissent plein d'épreuves plus extraordinaires les unes que les autres, mais on a envie de les suivre dans leur quête.
Le rytme est intense, rapide, le suspens soutenu.
C'est un roman qui se lit vite et bien malgré son épaisseur et qui permet de passer un agréable moment de lecture.

MA NOTE : 3.5/5

1 commentaire:

  1. Bonjour à toi Sophie,

    Ce livre est paru dernièrement en avant-première chez France Loisirs, à paraître prochainement dans les librairies. Quant à savoir qui se cache derrière Philip Carter, c'est Steve Berry l'auteur des aventures de Cotton Malone. Amitiés, MIC.

    RépondreSupprimer