dimanche 18 avril 2010

PROMENADE A LILLE - ARRIVEE DES POTINETTES

Et voilà enfin la venue tant attendue de la virée Lilloise du 17, 18 Avril 2010.Une partie des potinettes est arrivée Vendredi 17 et l'autre partie Samedi 18. Tout le monde s'est retrouvé à l'hôtel et ensuite devant le magasin culte de culture à Lille "Le furet du Nord" .

Voici quelques photos en allant à la Grand-Place. Voici l'Opéra de Lille, un très beau bâtiment comme ceux que j'ai photographié, de par leur architecture, les moulures, les différents décors que l'on y trouve.
Une photo du  Vieux-Lille :


Le FURET du NORD 



Les potinettes
L

5 commentaires:

  1. Première visite sur ton blog très chouette! Je découvre... Je ne suis pas très loin de lille! Ma librairie préférée se trouve rue Gambetta, Le Bateau Livre.
    Le Flore...j'aime son civet de biche aux airelles!!!

    RépondreSupprimer
  2. @Mirontaine:Si j'avais su que tu étais si près, on t'aurais conviée à te joindre à nous.Ce sera pour la prochaine fois.

    RépondreSupprimer
  3. Ah voilà, elles sont apparues pendant la nuit ces jolies photos Merci pour le reportage, c'était une bien belle journée
    Gros bisous
    Agnès

    RépondreSupprimer
  4. Oh, moi aussi je ne suis pas loin de Lille mais seulement le we ! Ma librairie favorite est Tirloy rue esquermoise. Ils ont toujours des livres qu'on ne trouve que chez eux et qui font du bien !

    RépondreSupprimer
  5. @Agnès: Contente de voir que le reportage plaît.Bises et à bientôt.
    @Praline: Je suggère aussi que lors de la prochaine virée Lilloise entre potinettes, on te convie.

    RépondreSupprimer