lundi 9 novembre 2009

TAG PAR TROIS


TAG PAR TROIS

Voici  le TAG par trois (transmis par Doriane) et agrémenté par une photo de Miami Playa en Espagne, près de Reus.


Trois Jobs que j'aurai aimé exercer :
- Chirurgien
- Archéologue
- Professeur de français


Trois films que je connais par coeur :
- Le père Noël est une ordure
- Harry Potter (la série complète)
-Tous les Walt Disney

Trois livres préférés :
- Sinouhé l'Egyptien de Mika Waltari
- Les pilliers de la terre de Ken Follet
- Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon


Trois émissions :
-Fort Boyard
-Intervilles
-Thalassa

Trois séries :
-Les Tudors
-Rome
-Deseperate Housewives


Trois endroits où j'aime passer mes vacances :
-La plage et les cocotiers
-Les pays où il y a de l'histoire à découvrir
-Les endroits que je ne connais pas


Trois sites web que je visite quotidiennement :
- Le forum lecture d'Auféminin
-Les blogs des copines
-LCI Informations


Trois plats que je ne mangerai jamais :
-Les tripes
-Les insectes et autres petites bêtes
-Les choux de bruxelles

Trois plats que j'adore :
-Les lasagnes maison de ma grand-mère
-Les pizzas de ma maman
-La paella de mon mari


Trois endroits où j'aimerai être en ce moment :
-Sur une plage, sous des cocotiers
-En visite de la Chine
-En visite du Canada

Trois personnalités actuelles ou du passé que j'aimerai rencontrer :
- Mireille Calmel
-Romain Sardou
-Emile Zola

Trois voeux pour l'année prochaine :
-Santé
-Bonheur
-Argent et projets


Trois centres d'intérêt ou d'activité :
- Lecture
-Promenades
-Cuisine

Je passe le flambeau à qui veut bien le reprendre .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

THOMAS PESQUET - MA VIE SANS GRAVITE

 RESUME ; Comment devient-on le plus jeune Français à partir vers la Station spatiale ?  Comment passer de sa Normandie natale aux pas de ti...