Voici un bout de Seine Et Marne enneigé et magnifié sous la neige.
| une jolie vue comme un village sous la neige |
| un bel arbre tout blanc |
| un chemin quand la nuit tombe |
| une branche ployant sous le poids blanc |
| une jolie vue comme un village sous la neige |
| un bel arbre tout blanc |
| un chemin quand la nuit tombe |
| une branche ployant sous le poids blanc |
RESUME : « Ici, soigner c’est prescrire. La confiance n’est pas un enjeu fondamental. La confiance est entre les mains des murs, des portes...
Oh ! Magnifiques photos ! La nuit c'est vraiment féérique.
RépondreSupprimerTes photos sont magnifiques, on dirait des cartes de Noël !
RépondreSupprimer@Meria et Marie: Merci.
RépondreSupprimer