lundi 21 février 2011

AIDER LES RESTOS DU COEUR EN PUBLIANT UN BILLET

AIDER LES RESTOS DU COEUR EN PUBLIANT UN BILLET 

Le 11/03/2011 :Le bilan de la collecte

Ce sont 2 274 billets qui ont été publiés soit 22 740 repas offerts, 
par
Danone et Carrefour, aux Restos du Coeur .



Voici un billet solidaire, qui en le publiant engage Danone et 
Carrefour à financer 10 repas pour les Restos du Coeur. 
Une opération de collecte de denrées alimentaires organisée par les 
Restos du Coeur a également lieu les 4 et 5 Mars prochains.


Pour vous aussi participer à cette opération solidaire, insérez 
l'image dans un billet et contactez par mail les Restos du Coeur pour 
que votre action soit comptabilisée :
blogueurs@restosducoeur.org


Pour en savoir plus Les Restos du Coeur - La collecte

D'autres qui en parlent :
Mango 
Meria 

5 commentaires:

  1. Intelligente cette initiative !

    RépondreSupprimer
  2. Les restos avaient bien besoin de cette aide. Merci pour eux!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Sophie!

    Voilà une idée intelligente ... Il faut que je m'y attelle, merci pour cette initiative qui je l'espère sera suivi par le plus grand nombre. Ta chaise longue et les bouquins posés sur la petite table d'à côté,me manquaient beaucoup. Amitiés, MIC.

    RépondreSupprimer
  4. @Mango et Méria: J'aime beaucoup ce type d'action.

    RépondreSupprimer

THOMAS PESQUET - MA VIE SANS GRAVITE

 RESUME ; Comment devient-on le plus jeune Français à partir vers la Station spatiale ?  Comment passer de sa Normandie natale aux pas de ti...