jeudi 7 juillet 2011

NEWSBOOK

Voici un site d'informations sur la lecture. Il répertorie  tout ce qui a attrait à la lecture : expositions, partenariats, sortie littéraire, salons du livre, festivals, promenades littéraires,débats, dédicaces, etc...


Je vous laisse le découvrir,
==================================================

News Book ?

News Book est né des projets conjugués de deux blogueuses qui se sont concrétisés par cette plateforme ouverte le 1er mai 2011. Je fais route seule désormais, et remercie Émilie pour son investissement de départ.
.
J’aime non seulement les livres et la lecture mais aussi le monde de l’édition en général, les librairies et les manifestations littéraires.
.
Le but premier est de tenir les grands lecteurs que vous êtes au courant de ce qui se publie et des manifestations littéraires qui ont lieu partout en France, il y en a certainement une près de chez vous, il suffit de le savoir.
News Book a l’intention de devenir une plateforme qui présente les nouveautés et activités des petits et des grands éditeurs : nouvelles collections et parutions, prix littéraires, rencontres, dédicaces, salons, festivals… Rendre visible ce qui ne l’est pas toujours et accessible ce qui se trouve parfois noyé dans le trop grand nombre de publications.
Le lien NEWSBOOK

2 commentaires:

  1. Un grand merci Sophie pour cette information précieuse. Grâce à toi, je vais pouvoir me connecter à cette plate-forme, qui m'a l'air bien intéressante, nous les "amoureux" des livres, des bibliothèques, du monde de l'édition et des librairies bien sûr. Amitiés, MIC.

    RépondreSupprimer
  2. @Mic et Liliba: Vous allez y trouver des infos que je ne connaissais même pas, et cela permet d'avoir tout sur le même site.

    RépondreSupprimer

THOMAS PESQUET - MA VIE SANS GRAVITE

 RESUME ; Comment devient-on le plus jeune Français à partir vers la Station spatiale ?  Comment passer de sa Normandie natale aux pas de ti...