dimanche 10 janvier 2016

PRIX CLARA 2015 - HELOISE D'ORMESSON


RESUME :
Le prix Clara est un concours de nouvelles ouvert chaque année aux adolescents, et dont les bénéfices vont à l'association Clara pour la recherche sur les maladies cardiaques.

Pour en savoir plus: 
PRIX CLARA




MON AVIS:
J'ai eu le plaisir de découvrir le prix Clara 2015, par un concours sur Lecteurs.com 
Cette lecture est une très belle découverte.
J'ai apprécié la présentation de chaque auteur, son style et sa raison d'écrire.
Les nouvelles racontées sont intéressantes, très réussies, et de grande qualité pour de jeunes auteurs.
Une très agréable lecture que ce Prix Clara, que je renouvelerai dorénavant chaque année!

MA NOTE : 5/5
Je remercie LECTEURS.COM pour cette très belle découverte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

THOMAS PESQUET - MA VIE SANS GRAVITE

 RESUME ; Comment devient-on le plus jeune Français à partir vers la Station spatiale ?  Comment passer de sa Normandie natale aux pas de ti...