mardi 3 janvier 2017

TOP TEN 2016

TOP TEN 2016 
2016 fut une année riche en découvertes littéraires : partenariats avec NetGalley, les maisons d'éditions, le club de lecture d'Aufeminin, les conseils de lecture, les coups de coeur, les cadeaux des amies.



Parmi toutes ces lectures, voici mon top 10 :


Elena Ferrante : L'amie prodigieuse

Gaëlle Nohant : La part des flammes

Iona Grey : Lettres à Stella

Antonio Garrido : Le dernier paradis

Guinevere Glasfurd : Les mots entre mes mains

Mary Chamberlain : De pourpre et de soie 

Dominique Nora: Lettres à mes parents sur le monde de demain

Ramon Basagana : Le roman de l'an mil

Nadia Hashimi : Si la lune éclaire nos pas

Tracy Rees : L'oiseau des neiges 

1 commentaire:

  1. J'ai adoré Les mots entre mes mains! Et La part des flammes sera lu en 2017!

    RépondreSupprimer

THOMAS PESQUET - MA VIE SANS GRAVITE

 RESUME ; Comment devient-on le plus jeune Français à partir vers la Station spatiale ?  Comment passer de sa Normandie natale aux pas de ti...