samedi 10 février 2018

CHRISTOPHE ANDRE ET MUZO - JE RESISTE AUX PERSONNALITES TOXIQUES (et autres casse-pieds)

RESUME :
Ils sont partout : les paranos, les négativistes, les passifs-agressifs, les hystéros, les pervers, les narcissiques et autres casse-pieds en tous genre.
Stop !
Vous avez désormais la solution.
Véritable kit de survie pour résister à ces personnalités toxiques qui vous empoisonnent la vie, voici des textes clairs pour comprendre pourquoi ils sont ainsi, ce qui les attire, ce qui les repousse, et surtout comment agir face à eux. 
Et des dessins, pour prendre du recul avec humour.

MON AVIS : 
Un second guide aussi bien que "Je dépasse mes peurs et mes angoisses".
Celui-ci nous décrit les différentes personnalités toxiques, leurs caractéristiques, et comment s'en prémunir.Le tout agrémenté des dessins humoristiques de Muzo, qui illustrent parfaitement les situations que l'on peut rencontrer ou que l'on peut être par moment.
Un guide pour appréhender le sujet, destiné au grand public.

MA NOTE : 5/5 
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

THOMAS PESQUET - MA VIE SANS GRAVITE

 RESUME ; Comment devient-on le plus jeune Français à partir vers la Station spatiale ?  Comment passer de sa Normandie natale aux pas de ti...